refuse

 

 

Un certain nombre de couples se retrouve dans cette situation après quelques années de mariage ou de vie commune.

Que s’est-il passé ?

Au début d’une relation, l’homme, désirant conquérir l’élue de son cœur, est plein de petites attentions. Il offre des fleurs, il fait des petits cadeaux, l’invite au restaurant. Il est amoureux, il lui fait des petites bises dans le cou, etc.

Au bout de quelques années de vie commune, ces petites attentions diminuent, voire disparaissent totalement. Ceci, dans certains cas, fait diminuer le désir que la femme éprouvait envers cet homme.

Elle a l’impression qu’il ne l’aime plus. Elle a l’impression qu’elle est devenue un objet sexuel, destiné à assouvir les envies passagères de son conjoint. Progressivement, le romantisme ayant disparu, elle n’a plus de désir sexuel envers son mari. Elle fait tout pour espacer les relations, puis désire faire chambre à part, etc.

La situation est délicate et très instable. Il suffit qu’un homme romantique, aimant, affectueux croise son chemin pour qu’elle se mette à tromper son mari. Ici encore, la haute magie peut tenter d’apporter une réponse.

L’action doit être menée rapidement, car la nature ayant horreur du vide, elle tendra à combler le manque affectif.

Quelques cheveux, une photo, une date de naissance permettront à une initiée d’opérer un travail de restructuration amoureux. Deux éléments interviendront dans la réussite ou l’échec de l’opération entreprise :

L’homme (le client, le demandeur) doit changer son comportement et redevenir aussi attentionné qu’au début.
Un envoûtement d’amour sur statuette sera effectué afin de faire ressurgir dans l’inconscient de cette femme le désir, la passion, qu’elle éprouvait au début de la relation.

Contact:

Télephone: +22991009836

Whatsapp: +22991009836

Mail: Grandmaraboutvomivo@gmail.com

satisfactions ou Remboursement
marabout sérieux honnête,voyant marabout africain