rt

Ma femme est partie, elle demande de divorce du marabout VOMIVO

La situation précédente s’est détériorée. Nous en sommes maintenant arrivés à la séparation finale. Encore une fois, l’intervenante devra bien analyser les problèmes psychologiques ayant conduit à cette décision désastreuse. Elle devra comprendre comment la situation s’est dégradée et pourquoi le point de non-retour a-t-il été atteint.

A partir de ces éléments, elle dressera le thème astrologique magique des deux antagonistes. Elle décidera alors du bien-fondé de l’opération. En effet, dans cette situation, rien n’est gagné.

Un premier travail sera exclusivement destiné à diminuer le conflit. Le but sera d’obtenir une neutralité, d’effacer les aigreurs, les colères, l’agressivité qui se sont développées au sein de l’acte de divorce.

Une deuxième opération permettra de rétablir la paix et une simple amitié entre les antagonistes.
Ce n’est que dans un troisième temps qu’une tentative de rapprochement affectif pourra être menée.
Étant nous-même de nature très tenace, nous avons parfois accepté d’aider certains hommes dans des situations très délicates. Ayant obtenu la confiance entière de nos clients, nous avons pu, après maintes péripéties, réussir à tirer leur épingle du jeu !

Nous en profitons pour souligner qu’il est particulièrement important au demandeur, ou à la demandeuse, de faire entièrement confiance à la personne qui va intervenir. Il est bien évident que cette confiance ne doit être donnée qu’à celle qui a déjà fait ses preuves.

Ne confiez jamais de travaux affectifs à d’illustres inconnu(e)s. Adressez-vous toujours à un mage ou à une magicienne ayant pignon sur rue, pratiquant depuis longtemps ce type de travail et capable d’expliquer ce qu’elle fait et pourquoi elle fait.

Contact:

Télephone: +22991009836

Whatsapp: +22991009836

Mail: Grandmaraboutvomivo@gmail.com

satisfactions ou Remboursement
marabout sérieux honnête,voyant marabout africain